La soi-disant « mode licorne » est devenue une véritable folie sur Internet et sur certains marchés.

La soi-disant « mode licorne » est devenue une véritable folie sur Internet et sur certains marchés.

février 16, 2019 0 Par Festy65

Et cet engouement pour les couleurs vives, multiples et même artificielles s’est intensifié cette semaine lorsque la chaîne Starbucks a lancé un frappuccino multicolore en édition limitée au Mexique, aux États-Unis et au Canada, qui sera vendu jusqu’au 23 avril.

« Ici, pour quelques jours seulement : le frappuccino unicornio, qui change de saveur et de couleur (lorsqu’il est mélangé) », dit l’annonce.

C’est une boisson glacée, du sirop de mangue et du sirop bleu, qui ont un goût sucré au début et qui, une fois mélangés, deviennent « agréablement » amers. Elle est également accompagnée de crème fouettée blanche et de « poudres de fées » roses et bleues, selon Starbucks.

Les preuves ont montré que la licorne existait (mais elle n’était pas bleue).
Quelques heures après sa mise en vente, il y avait des centaines de messages sur Twitter et Facebook sur le liquide coloré, beaucoup en faveur et beaucoup contre.

« Si c’est aussi bon que ça en a l’air, je serai au paradis », a écrit Nichelle sur Twitter.

Alors que d’autres utilisateurs ont critiqué la quantité de sucre dans le frappuccino. Par exemple, Baillie Starnes tweet : « Si vous vous souciez de votre santé, de la consommation de sucre ou de la vie d’un barista, ne le demandez pas.

Starbucks frapuccino n’est qu’un exemple parmi d’autres de la mode de plus en plus populaire de la « nourriture de licorne ».

Des milliers d’images et de recettes d’aliments aux couleurs pastel et arc-en-ciel, représentant les tons des créatures mythiques, sont partagées sur Internet.

Le « toast de licorne » – pain grillé tartiné de produits colorés – et le « chocolat chaud de licorne » sont d’autres exemples de mode.

Mais le style « licorne » ne se limite pas à la nourriture. Vous pourrez trouver tout un ensemble d’objets licornes sur le site internet Mademoiselle Licorne.

Maquillage et coiffure

Nous sommes dans un moment de licorne, en particulier dans le domaine de la beauté, bien que 2016 ait également été une grande année pour la nourriture des licornes « , écrit la journaliste dans l’article « Comment la  » licorne  » est-elle devenue le but esthétique de la beauté « , publié sur le site Racked en mars 2017.

La « mode licorne » consiste à utiliser du maquillage et des teintures capillaires de couleurs pastel vives, arc-en-ciel ou métalliques.

De nombreuses marques telles que Unicorn Lashes, Lime Crime, Jeffree Star, Pat McGrath et Tarte Cosmetics, entre autres, vendent des produits tels que gels, essences, vernis à ongles, rouges à lèvres, ombres et colorants pour cheveux avec ces tons de « licorne ».

Il y a aussi des brosses en forme de corne, des eyeliners, des savons et des bulles de bain aux couleurs attribuées à l’animal.