Wozata, une liste d’albums bien complète

Les Albums made in Wozata

Wozata a créé quelques albums qui sont désormais dans les plus connus dans le domaine du jazz ! Elles ont même fini premiers du top 50 de l’année 2015.

 

Jazz & wozata

Le Jazz & Wozata, une belle histoire d’amour !

Wozatun: leur premier album. Une découverte dans le genre du jazz, un renouveau pour le jazz.

Wozazwei: Fières de leur succès, le groupe joue avec des sonorités de notre bonne vieille Allemagne. Elles jouent des musiques populaires comme celle de Nena (99 luftballons), Du hast de Ramstein ou même l’hymne allemand !

Und das HeiBe !

Berlin, ach Ja

Wozathree: Pour leur 3eme album, Wozata décide ainsi de jouer des musiques populaires du pays de la pluie, des crumpets et des conducteur du coté gauche…vous l’avez encore deviné, le groupe reprend des musiques connues de l’Angleterre! Des Beatles à l’hymne national anglais en passant par les fameux titres des pierres roulantes, il nous régalent encore une fois!

London times !

London, oh yes !

Wozayon: Direction Japon, le groupe reprend des musiques traditionnelles du pays du soleil levant comme un titre de J-Pop « Prisoner of love » ou bien des openings d’animés célèbres. « Ko ni shi wa Wozata » est une phrase devenue connue la bas selon nos envoyés spéciaux. Le style du jazz a connu une forte augmentation de popularité au Japon depuis que leur album est sorti là-bas.

Ko ni chi wa wozata !

le mont Fuji, emblème du Japon.

Et leur dernier album Wozacinco, avec ses sonorités hispaniques pour les gringos, un des membres du groupe ayant décidé de renouer avec ses origines. La première représentation de cet album se déroulera devant la Sagrada Familia. Les places se vendent comme des petit pain espagnols alors foncez avant qu’ils ne soient en rupture de stock!

Sagrada Familia où Wozata va jouer

La Sagrada Familia

 

Allez voir nos interview et notre reportage  sur le Groupe !!!

 

Plus d’info sur la première tournée du groupe et aussi deux liens utiles  :

Wozata, leur première tournée !